Assemblée générale annuelle 2020 de Rallye Sport Québec

Logo Rallye Sport Québec

L’assemblée générale annuelle de RSQ (rsq.qc.ca) aura lieu le 5 décembre 2020.

Notez bien que seulement les représentants des clubs affiliés à RSQ ainsi que leurs membres désirant postuler pour l’un des postes en élection lors de l’AGA pourront y assister.

Voici la liste des postes en élection:

  • Vice-président
  • Directeur championnat régional performance
    S’occupe de la réglementation du championnat et de faire la promotion des événements auprès des concurrents, compiler les résultats (2h par mois max)
  • Webmestre (WordPress)
    Maintenir à jour et faire les ajouts au site existant (1h par mois max)
  • Directeur championnat navigation et classe électrique
    S’occupe de la réglementation du championnat et faire la promotion sur les différents réseaux sociaux des événements dans les différentes régions du Québec et provinces environnantes (2h par mois max)
  • Directeur des bénévoles et de la formation
    S’assure de tenir une liste des différents bénévoles et leur offre de la formation selon ce qu’ils aimeraient faire, gère le bassin de bénévoles en fonction de leurs disponibilités à participer localement ou se déplacer en régions. Tenir à jour une liste de disponibilité de co-pilotes disponibles à rouler avec différents pilotes (2h par mois max)
  • Responsable de recherche de partenaires de séries et commandites
    Établir des relations avec les commanditaires de séries, s’assurer de la visibilité de ceux-ci aux événements et sur les médias sociaux. (Entre 2h et ?? h par mois)
  • Responsable tournage et télédiffusion / web diffusion sprint et régional, relation de presse
    À définir selon intérêt / commanditaire potentiel

Si vous aimeriez présenter votre candidature pour l’un de ces postes, veuillez envoyer un courriel à cet effet à info@rsq.qc.ca avant le 27 novembre 2020. *

IMPORTANT: Pour postuler, vous devez être membre en date du 20 novembre 2020 du CASLL ou de tout autre club affilié à RSQ.